mercredi 19 février 2014

Le rose poudre pour les frileuses des couleurs flashys.

 Pour les frileuses des couleurs flashys ou les abonnées au noir , je vous propose aujourd'hui de rehausser un peu  votre teint et le ton de votre garde robe !
Personnellement en fonction de mes humeurs, du temps, des saisons je ne lésine pas sur les couleurs au point d'avoir déjà porté une tenue comportant 6 couleurs vives en même temps pour rivaliser avec l'arc-en ciel.
J'ai bien conscience que l'excès de couleurs c'est aussi risque de faire un faux pas de mauvais goût mais je vous montrerai plus tard à quoi je ressemblais en arc-en ciel.

Parlons aujourd'hui du rose poudre, ce n'est pas encore le printemps pour se permettre de nouveau des excentricités qui frôlent la folie.
Je vous montrerai au fur et à mesure comment je m'habille au printemps ou en été ou plutôt comment j'ose m'habiller avec des tenues souvent haute en couleurs.
Le flashy pour ainsi dire ne m'effraie pas et je ne me cantonne pas qu'à un style vestimentaire j'aime changer en fonction des fluctuations du temps mais aussi de mes humeurs !
Je m'amuse avec les couleurs à les harmoniser parfois pour en faire un bouquet de fleurs ou bien en m'habillant surtout au printemps.
Au printemps et en été en toutes saisons d'ailleurs ma garde robe ne manque pas de gaieté !

Le rose poudre adoucit et donne un effet plus naturel sur les peaux clairs avec un maquillage léger cela donne un joli résultat.
Cependant la couleur que je vénère dans ma garde robe reste le rouge, le rouge c'est la couleur de l'amour, de la passion et de la séduction et sur des cheveux bruns et un teint clair cela fait un joli contraste.

Vous l'avez compris n'oubliez pas le rose et le rouge dans votre garde robe n'hésitez pas à barioler votre garde robe d'un peu toutes les couleurs et bannissez l'excès de couleurs sombres.
Un joli rose poudré pour un effet naturel et poupée porcelaine en plus de donner un aspect plus frais au visage et un petit coup de pêche à votre garde robe ainsi qu 'un effet bonne mine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire